Mettre en pause ses trajets pendant les vacances.

L’application Coovia est votre application préférée dans votre smartphone. On comprend, c’est également la nôtre : pratique, économique, conviviale, elle a tout pour plaire. Vous vous en servez au quotidien sans avoir besoin de créer votre trajet domicile/travail tous les jours. Mais voilà, vous partez bientôt en vacances et vos trajets sont toujours actifs. Et si vous pensiez à mettre en pause vos trajets ?

L’avantage de Coovia c’est que les utilisateurs proposent leur trajet régulier une seule fois. Le rendez-vous est répété tous les jours à la même heure comme vous l’avez choisis lors de sa mise en place dans l’application. L’autre avantage de l’application de covoiturage c’est qu’en cas de vacances, on peut mettre ses trajets en pause ! Pas besoin de les supprimer, les trajets sont toujours dans le compte de l’utilisateur, seulement les potentiels passagers ne voient plus ce trajet. Pratique n’est-ce pas ?

Mettre en pause ses trajets

Pour mettre en pause vos trajets, rendez-vous dans la partie trajets réguliers

trajets reguliers

 

puis cliquez sur les détails de votre trajet.

detail trajet
Là, vous pouvez mettre en pause votre trajet.
Coovia : mettre en pause son trajet

Comment réactiver ses trajets sur Coovia ?

Quand les vacances sont terminées, il est temps de reprendre la bonne habitude Coovia en réactivant les trajets que l’on souhaite dans son compte personnel. Il suffit juste de retourner dans vos trajets et un seul clic suffit pour que votre trajet quotidien domicile/travail s’affiche dans l’application des autres utilisateurs de Coovia. Zéro prise de tête, Coovia simplifie le covoiturage !

Et si en revenant de vacances vous souhaitez changer votre trajet pour changer de chemin: créez-en un nouveau et supprimez l’ancien. Ce n’est pas plus compliqué que ça. Vous avez le contrôle de vos trajets à portée de main.

The following two tabs change content below.
Rédactrice web et adepte de la mobilité active !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *