Découvrez Parkadom, le parking partagé

Parkadom-parking

Découvrez Parkadom, la solution de parking partagé !

Vous en avez marre de tourner pendant des heures dans votre quartier pour chercher une place de parking ?

Il est de plus en plus difficile de trouver une place près de votre lieu de travail ?

Les problèmes de stationnement sont un vrai calvaire, ils entraînent du stress, des retards et augmentent la pollution au quotidien.

Alors, aujourd’hui chez Coovia, on découvre Parkadom une alternative aux solutions traditionnelles de stationnement . Un bon plan pour faire des économies sur vos frais de stationnement.
Le concept de Parkadom est assez simple : mettre en relation les propriétaires de places de stationnement privées et les automobilistes qui peinent à se garer.

Parkadom c’est quoi?

Parkadom est la première communauté de partage de parking entre particuliers en France.

Vous profitez d’une place de parking dans votre résidence et vous ne l’utilisez pas tout le temps ?

En tant que loueur, avec Parkadom vous pouvez proposer votre place de parking à la location afin de rentabiliser votre place, bien souvent vide. Avec Parkadom vous partagez votre place de parking et faîtes un geste pour la planète en plus de faire quelques économies grâce à la rémunération perçue par la location.

En tant que conducteur, vous en avez marre de tourner pendant des heures pour trouver une place de parking. Après avoir passé l’épreuve des bouchons pour aller travailler, il vous faudra encore trouver une place de parking. L’idée de Parkadom est de vous faciliter la vie pour vous garer plus rapidement. Sur la plate-forme vous trouverez toutes les places disponibles en un clic.

Comment ça marche ?

Vous êtes propriétaire ou locataire d’un parking et vous ne l’utilisez pas tout le temps? Proposer là à la location sur Parkadom, il vous suffit d’ajouter votre place de parking, l’adresse, une photo et le tour est joué. Il ne vous reste plus qu’à attendre les réservations des conducteurs à la recherche de place de stationnement.

En tant que conducteur, connectez-vous sur la plate-forme, faites une recherche et sélectionnez le bien de votre choix. Il ne vous reste plus qu’à effectuer la réservation en fonction du nombre de jours que vous souhaitez.

Parkadom reverse au propriétaire l’argent de la location en prélevant une commission de 20 % TTC.

Parkadom possède des milliers de parkings listés sur sa plate-forme, ce qui permet à tous les internautes de disposer d’un large choix de place de parking.

Le partage de parking est une solution économique et écologique, qui permet de réduire considérablement les bouchons et les émissions de gaz à effet de serre ainsi que de profiter de places de parking jusqu’à 70% moins chères que celles des parkings publics.

Combiné au covoiturage quotidien que vous propose Coovia, vous avez toutes les clés pour faire de belles économies sur votre quotidien.

The following two tabs change content below.

David Larcher

PDG chez Coovia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *